Suivre la vie du site RSS 2.0


Contact

Accueil > En Train > Annulation de circulation du train Cévenol Nîmes Clermont : la colère des (...)

Annulation de circulation du train Cévenol Nîmes Clermont : la colère des usagers

lundi 25 novembre 2013, par La rédaction

[MAJ du 26 novembre 2013]
La non circulation du Cévenol le 9 novembre était prévue effectivement dans le calendrier de travaux. Nous avons confondu avec celle, bien réelle, du lundi 18 novembre une semaine plus tard. Désolés.
 
C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Christophe Martin, usager nîmois régulier du train de la ligne des Cévennes, qui vient d’adresser au directeur SNCF de la région Auvergne une lettre pour exprimer son mécontentement suite à l’annulation de la circulation du train Cévenol Nîmes Clermont-Ferrand le 9 novembre, à cause chuchote t-on d’une fuite d’eau dans la cabine du conducteur, mais aussi après les nombreux retards systématiques depuis sa remise en fonctionnement, voir notre article. Preuve s’il en fallait une qu’aucune maintenance n’a été faite sur les locomotives de ce train durant ses deux mois d’inactivité. Et preuve de la déliquescence de l’incapable SNCF.
 
Voici sa lettre :
 

 
Nous ne pouvons qu’encourager les usagers mécontents à faire de même, avec une copie au collectif. Nous ferons systématiquement suivre au ministre des transports Frédéric Cuvillier, au président de la SNCF et aux médias.