Suivre la vie du site RSS 2.0


Contact

Accueil > En Train > Au bilan catastrophique fait par Jean-Luc Gibelin chargé des transports (...)

Au bilan catastrophique fait par Jean-Luc Gibelin chargé des transports d’Occitanie la SNCF et l’état répondent par le dédain

mercredi 17 avril 2019, par La rédaction

L’énorme et franc coup de gueule du vice-président en charge des transports à la région Occitanie envers SNCF Réseau et l’état a le mérite d’être exprimé, en dehors de toute retenue imposée par sa fonction, puisque il a été publié sur son blog personnel :
 

PNG - 1 Mo

 
Il reprend tout ce que nous dénonçons ensemble, les usagers, depuis longtemps et n’étonnera pas les lecteurs de ce site.
 
A cette injonction, à ce réquisitoire, la SNCF répond qu’elle n’a rien à dire
 
Comme toujours, mutisme, opacité totale et poursuite des actions politiques secrètes dictées par l’énarque Pépy et les ministres, dans les couloirs des hôtels parisiens cossus. Le tout enrobé pour les voyageurs par une communication fantastique et très offensive, et dans les gares qui sont dans le schéma de développement secret mais réel de la SNCF, de quelques amusements et saupoudrages pour occuper l’usager : pianos, vélos de recharge de smartphones, distributeurs de poèmes. On sait plus faire rouler les trains mais on a plein d’autres idées géniales d’enfumage dans les bureaux parisiens.
 
Le journal Midi Libre du 16 avril qui relate la colère de la région Occitanie a essayé d’obtenir une réaction de l’organisme qui se dit ferroviaire :
 

La direction Occitanie de la SNCF, contactée par “Midi Libre”, explique ne pas "commenter une prise de parole politique"


 
Et de l’état :
 

Quant à l’État, via la préfecture de région, il dit "ne pas avoir de commentaire à faire sur ce sujet".


 
Voir l’article ci dessous "la Région accuse la SNCF et l’Etat de "sabotage" " :
 

PNG - 1009.6 ko

 
PEPY DEHORS VITE VITE VITE !!!
 
Et remise à plat de la gestion du réseau ferré français VITE VITE VITE !!!

Répondre à cet article