Suivre la vie du site RSS 2.0


Contact

Accueil > Communiqués presse > Les usagers décident d’interpeller quotidiennent Wauquiez sur la disparition (...)

Les usagers décident d’interpeller quotidiennent Wauquiez sur la disparition des TER Aura de la ligne Clermont Nîmes

jeudi 7 juin 2018, par La rédaction

Les groupes d’usagers ont décidé à partir de ce jour d’envoyer tous les jours au président de la région Auvergne Rhône Alpes et ses services un rappel concernant leur inaction et leur silence complices concernant la suppression des trains régionaux sur la ligne Clermont-Ferrand Nîmes.
 
A la manière du service de presse de la SNCF qui inonde tous les soirs les rédactions du pays avec ses -fausses- prévisions de trafic durant les jours de grève, les usagers feront ainsi également leur décompte propre avec copie à la presse et aux médias.
 



"Monsieur le Président du Conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes,
 
Madame la Vice-Présidente en charge des Transports,
 
Cela fait maintenant 21 jours, hors jours de grève à la SNCF, que les trains n°873990, n°873991/873993, n°873994 et n°873995 ne circulent plus sur la Ligne des Cévennes entre Clermont-Ferrand et Nîmes.
 
Merci, en tant qu’Autorité Organisatrice des Transports, d’agir auprès de la Direction régionale SNCF de Lyon pour ne pas oublier les usagers, bien réels, déconsidérés et pris en otages, ni les acteurs du tourisme local qui ont urgemment besoin que soient rétablies ces circulations TER Auvergne-Rhône-Alpes."
 
Nous tenons informés quotidiennement la presse et les médias de votre réponse.


Répondre à cet article