Suivre la vie du site RSS 2.0


Contact

Accueil > En Train > Ligne des Cévennes : l’incapable SNCF Auvergne repousse le retour du TER du (...)

Ligne des Cévennes : l’incapable SNCF Auvergne repousse le retour du TER du soir au 15 février !

mardi 31 janvier 2017, par La rédaction

Une nouvelle fois. La société dite ferroviaire joue les prolongations malgré l’accident mortel d’hier matin à Tauves (63), alors que le verglas est toujours présent. Elle vient de publier son nième plan de circulation adapté ce matin pour notre ligne Clermont-Ferrand Nîmes. Preuve de son incompétence et de son incapacité à prévoir les circulations. Actuellement on ne peut plus dire que c’est le grand froid qui occasionne ces indisponibiltés. Il y a certainement autre chose. Cet autre chose c’est la non volonté de cette direction SNCF de mettre des moyens en oeuvre pour la ligne des Cévennes. Bizarrement, pour d’autres lignes elle peut trouver des solutions de prêt de matériel roulant auprès d’autres régions pour remplacer le sien défaillant.
 

PDF - 90.1 ko

 
Les usagers, est-il besoin de le rappeler, en ont ras la patate, les élus locaux des territoires aussi.
 
La situation aura duré 5 SEMAINES !
 
Devant la mise en oeuvre systématique de ces autobus de substitution inconfortables et désormais insecure après l’accident mortel d’hier,
 
NOUS DEMANDONS AUX VOYAGEURS QUI LE PEUVENT DE BOYCOTTER LES CARS DE SUBSTITUTION ET D’EXIGER LE REMBOURSEMENT INTEGRAL DE LEUR BILLET.
 

[MAJ du 9 février]
 
Dans la presse :
 

  • La Ruche Hebdo Brioude du 10 février 2017 relate nos inquiétudes : On demande juste un service correst  
JPEG - 717.5 ko