Suivre la vie du site RSS 2.0


Contact

Accueil > Actualités > Ligne du train Cévenol : pas de trains le matin du 14 septembre au 6 (...)

Ligne du train Cévenol : pas de trains le matin du 14 septembre au 6 novembre [MAJ]

jeudi 10 septembre 2020, par La rédaction


[MAJ du 11/09 à 12:15 avec la réponse de la SNCF]
 
Voici le tweet de réponse à notre question posée la veille à la SNCF :
 

 

 
Deux mois de "petits travaux" ce sera largement à l’aise non ? Faut pas trop en faire à la fois. Des fois qu’il y aurait surmenage. En attendant c’est les voyageurs qui trinquent et qui ne peuvent pas prendre de correspondances pour des destinations éloignées. Merci SNCF Réseau et ses travaux de jour là où ça l’arrange.

 
La période de 2 à trois mois extensibles de coupure de ligne ne leur suffit pas : la SNCF va réaliser des travaux le matin sur la ligne des Cévennes entre le 14 septembre et le 6 novembre.
 
Ainsi les trains du matin TER 873971 et TER 873991 ne circuleront plus dans les gorges de l’Allier. Point. Les deux autres Aller retour eux sont maintenus. Prenez vos précautions. Des bus de substitution sont prévus mais aucun ne s’arrête dans les gorges.
 
La fiche horaires. Cliquer pour avoir les deux sens.

PDF - 274.4 ko

 
Ne vous inquiétez pas il est bien prévu aussi une coupure totale de trois mois pour travaux au printemps 2021 pour changer.
 
Ces travaux subits et subis ne sont pas prévus dans les programmes de travaux ni sur l’Occitanie ni sur Auvergne Rhône Alpes. Il s’agit donc du bon vouloir de SNCF Réseau pour en.... les usagers.
 
Travaux prévus en 2020 en Occitanie
Travaux prévus en 2020 en Aura
 
Bien entendu aucun service de TAD taxi à la demande n’est prévu pour les gorges de l’Allier. Débrouillez vous.

Répondre à cet article