Suivre la vie du site RSS 2.0


Contact

Accueil > En Train > Lu : La faillite du ferroviaire au quotidien

Lu : La faillite du ferroviaire au quotidien

samedi 16 mars 2019, par La rédaction

"Pendant trente ans, la SNCF et les gouvernements successifs ont donné la priorité au développement du réseau à grande vitesse, sacrifiant les transports du quotidien" : telle est la présentation de l’article de l’hebdomadaire Usine Nouvelle, une publication récompensée par le palmarès de la presse professionnelle du prix du meilleur site Internet en 2003.
 
L’heddo qui fait référence dans le monde industriel depuis des décennies, lui aussi ne peut que dresser le bilan calamiteux de la gestion de Guillaume Pépy, qui s’est imposé en conseil des gouvernements successifs, navigant en permanence et en coulisse dans les couloirs des ministères, pour amener l’entreprise nationale ferroviaire dans le mur en ce qui concerne le réseau qui lui avait été confié et bientôt soyons en sûrs de tout le nouveau réseau TGV.
 
Non Monsieur Pépy la com, les mensonges et l’enfumage ne font pas tout dans la gestion d’une entreprise, il est temps de faire le bilan du joyau national qui vous a été confié, et il est grand temps que vous partiez. Loin.
 
Voici l’article.

Répondre à cet article