Suivre la vie du site RSS 2.0


Contact

Accueil > En Train > Rions (jaune) ensemble : Martine Guibert sur France 3 au sujet des lignes (...)

Rions (jaune) ensemble : Martine Guibert sur France 3 au sujet des lignes TER Auvergne Rhône Alpes

dimanche 29 avril 2018, par La rédaction

Triste spectacle que celui de la région Auvergne Rhône Alpes invitée à débattre des TER, les transports express régionaux qu’elle finance, sur France 3 Lyon Rhône Alpes, l’émission n’était pas diffusée sur la partie Auvergne. Vous allez aussi voir apparaître 3 secondes nos deux menteurs professionnels : Laurent Wauquiez et Guillaume Pépy. La ligne des Cévennes a de gros soucis à se faire ainsi que toutes celles d’Auvergne en général. Déjà de très gros problèmes avoue-t-elle sur le "noeud ferroviaire lyonnais", alors imaginez le binz sur les petites lignes de montagne !
 
Amateurisme, inexpérience, bafouillage, désintérêt pour le sujet... trouvez vous même comment qualifier le comportement de cette région qui manipule des centaines de millions d’euros sans bien connaître leur impact pour les citoyens.
 
Son président Wauquiez, lui sait parfaitement où il veut en venir : on nous souffle dans l’oreillette que lors d’une discussion à Brioude il a lâché qu’il n’y aurait pas un centime de sa région non plus sur la section Saint-Georges d’Aurac / Langeac / Langogne. Vous savez... le Haut-Allier. Le pays qu’il déteste et veut anéantir. T’inquiètes mon Veau on te le rend bien. On fait ta propagande.
 
Etre ZEN quand même
 
Regarder la vidéo en exclu lulu (nous remercier au passage pour la désynchronisation son / image à partir du milieu de l’émission) et retourner à ses occupations en ressassant "Quel gâchis !"...
 

MPEG4 - 102.6 Mo

Répondre à cet article