L'Auvergne, ce cul de sac ferroviaire - commentaires L'Auvergne, ce cul de sac ferroviaire 2026-05-25T13:02:08Z https://usagers-transports.haut-allier.eu/?l-auvergne-ce-cul-de-sac,1276.html#comment737 2026-05-25T13:02:08Z <p>Bonjour,<br class="autobr"> J'ai pris ce matin lundi 25 mai le train de 10h30 en gare de Langogne. Je n'étais pas seul. Arrivée a Brioude, il n'y avait plus de place assises, les gens étaient debout ou assis par terre. Les vélos au milieu du passage....<br class="autobr"> Avoir un train supplémentaire devient nécessaire et indispensable pour les grands week-ends.<br class="autobr"> Oui les gens veulent partir en week-end dans le massif central, <br class="autobr"> Oui les gens ont envie de profiter de la nature, <br class="autobr"> Oui les gens ont envie de venir voir leurs amis et leur famille,<br class="autobr"> Oui les gens ne veulent plus prendre leur voiture, <br class="autobr"> Oui les gens ont envie de prendre des photo de paysage splendide depuis la fenetre du train pour leur Instagram<br class="autobr"> Il est temps de prendre conscience que les temps changent<small class="fine d-inline"> </small>!</p> L'Auvergne, ce cul de sac ferroviaire 2026-05-15T09:35:02Z https://usagers-transports.haut-allier.eu/?l-auvergne-ce-cul-de-sac,1276.html#comment735 2026-05-15T09:35:02Z <p>Bonjour en France on préfère privilégier avion et la route qui pollue et tue et l avion sans taxe kérosène ni sur les billets avion avec des aéroports déficitaires mais subvventiones un scandale voilà un beau gâchis à dénoncer mais personne n en parle on préfère critiquer le chemin de fer77</p>