Ligne du train Cévenol : toutes les circulations interrompues en mai et juin prochain ! - commentaires Ligne du train Cévenol : toutes les circulations interrompues en mai et juin prochain<small class="fine d-inline"> </small>! 2017-04-28T11:17:32Z https://usagers-transports.haut-allier.eu/?ligne-du-train-cevenol-toutes-les,375.html#comment395 2017-04-28T11:17:32Z <p>Bonjour<br class="autobr"> Je suis venu de Paris pour faire la ligne hier avant la fermeture, je l'avais déjà parcourue mais cela remontait a longtemps : j'avais pris le Cévenol il y a 25 ans environ pour aller de Paris a Marseille, le contrôleur n'en revenait pas<small class="fine d-inline"> </small>!<br class="autobr"> Le temps était moyen hier ( il neigeotait a La Bastide) mais cette ligne avec les vues imprenables sur les gorges, est toujours aussi splendide<small class="fine d-inline"> </small>!<br class="autobr"> Dire que la <span class="caps">SNCF</span> est une entreprise de destruction ferroviaire en dehors du tgv, il y a du vrai. En même temps les pouvoirs publics lui fixent un objectif de rentabilité absurde<small class="fine d-inline"> </small>!!! Et c'est elle qui doit payer l'entretien des voies, pour les camions et les bus, ce sont nos impôts<small class="fine d-inline"> </small>!!<br class="autobr"> Certes la période est pénalisante car c'est aux beaux jours que la fréquentation de la ligne est la plus élevée, mais en même temps, les travaux ne peuvent se dérouler en février ou mars cause intempéries...<br class="autobr"> Donc pour moi, c'est un mal pour un bien<small class="fine d-inline"> </small>!<br class="autobr"> Cordialement</p> Ligne du train Cévenol : toutes les circulations interrompues en mai et juin prochain<small class="fine d-inline"> </small>! 2017-04-05T06:31:12Z https://usagers-transports.haut-allier.eu/?ligne-du-train-cevenol-toutes-les,375.html#comment361 2017-04-05T06:31:12Z <p>C'est honteux de fermer cette ligne les travaux peuvent etre fait a des dates moins perturbantes pour les gens qui souhaitent l'emprunter aux beaux jours la sncf est devenue une entreprise de destruction du ferroviaire en dehors de son tgv<small class="fine d-inline"> </small>!!!!</p>