Suivre la vie du site RSS 2.0


Contact

Accueil > Tous ensemble !

Tous ensemble !

Dernier ajout : 31 mai.

Articles de cette rubrique

10
  • Ligne du train Aubrac : rassemblement à Marvejols le 15 Juin

    31 mai, par La rédaction

    Le Comité Pluraliste propose un rassemblement pour la défense de cette ligne Béziers Neussargues le samedi 15 Juin 10h30 en gare de Marvejols. Voici le texte de l’appel :
    [( Etat et SNCF-Réseau doivent assumer leurs responsabilités Et garantir l’avenir du réseau ferroviaire du Massif Central Tous ensemble exigeons la modernisation Urgence entretien-travaux De la voie ferrée dans toute la Lozère Samedi 15 juin 2019 à 10h30 en gare de Marvejols Entretenir et moderniser tout le réseau ferroviaire en (...)

  • Signalez-nous tout bagage ou colis abandonné

    21 février, par La rédaction

    Signalez-nous tout colis ou bagage abandonné. Si vous êtes témoin d’une situation qui présente un risque pour votre sécurité ou celle des autres voyageurs, appelez le 3117 ou envoyez un SMS au 3117, 24h sur 24, 7 jours sur 7. Attention, plusieurs trains sans arrêt vont circuler dans cette gare, éloignez-vous de la bordure du quai s’il vous plaît. Le TER numéro 148692 à destination de Le Mans, départ 18 h 06, partira voie 1. Il dessert les gares de Versailles-Chantiers, Rambouillet, Gazeran, Epernon, (...)

  • Suppression des TER AuRA entre Clermont et Nîmes : délibération de Sainte-Florine (Haute-Loire)

    29 juin 2018, par La rédaction

    La maire de Sainte-Florine, Madame Chassin, nous transmets la délibération de son Conseil Municipal concernant le rétablissement des TER Auvergne Clermont-Ferrand – Nimes,
    C’est l’exemple à suivre !

  • Pétition nationale pour le remboursement des usagers SNCF

    22 avril 2018, par La rédaction

    En attendant la reprise sur la ligne des Cévennes et ailleurs les usagers casquent ! Fiches de travaux mensongères avec des circulations de trains annulés, taxis TAD non prévus alors qu’annoncés sur les fiches, pas de bus de substitution, etc.
    Pour ceux qui ont un abonnement c’est la double peine. Un ensemble de collectifs dont le nôtre se sont regroupés et lancent une pétition pour le remboursement des abonnements SNCF.
    N’hésitez pas à signer et à donner votre avis.

  • Le 25 avril à Alès l’huissier de proximité des collectifs d’usagers constatera la casse du service public par la SNCF

    22 avril 2018, par La rédaction

    Manifestation dès 9 heures du matin en gare d’Alès muni de son nez rouge et de sa bonne humeur. L’invitation est lancée par le Comité de défense des services publics des Hautes Cévennes. Comme beaucoup d’usagers en AURA et en Occitanie il a constaté que lors des jours de reprise théorique des circulations, après les jours de grève, la SNCF joue le petit jeu de bloquer les circulations, ou plus exactement de répondre à la CGT d’une façon scandaleuse qui pénalise les usagers que nous sommes au plus haut (...)

  • Chargement en cours...

Brandissez
Ni Moutons
Ni Dindons

La Charte du
Voyageur !!!