Suivre la vie du site RSS 2.0


Contact

Accueil > Tous ensemble ! > Le Directeur Mobilités Aveyron - Lozère supprimé par la SNCF !

Le Directeur Mobilités Aveyron - Lozère supprimé par la SNCF !

dimanche 18 août 2019, par La rédaction

La décision des Directions SNCF a été prise au plus haut niveau et en dit long sur les visées de la société dite ferroviaire dans le Massif central : elle vient de supprimer le poste de Directeur des Mobilités pour les lignes Aubrac, Cévenol et le Grand H ferroviaire Lozérien. Une décision prise en plein été bien sûr quand la plupart sont en vacances.
 
Ainsi les élus et collectivités n’auront plus d’interlocuteur local mais devront s’adresser aux bureaux de la tour d’ivoire parisienne. Des gens qui connaissent le terrain, certainement.
 
Le Comité pluraliste qui défend la ligne Béziers Neussargues du train Aubrac vient d’envoyer une lettre à Pépy et au directeur régional Occitanie mise en copie aux directions et régions Auvergne Rhône Alpes. La voici.
 

JPEG - 189.6 ko
JPEG - 81.7 ko

 
Le Collectif des Usagers des transports du Haut Allier soutient nos amis lozériens et aveyronais. Nul doute qu’il va y avoir de nouvelles suppressions dans les autres départements. Le plan de la SNCF pour la liquidation du réseau dans nos pays est bien en marche malgré les beaux discours.

Répondre à cet article