Suivre la vie du site RSS 2.0


Contact

Accueil du site > Actualités > Galères SNCF (suite) : à Alleyras, le site Internet officiel ne propose que (...)

Galères SNCF (suite) : à Alleyras, le site Internet officiel ne propose que les trajets longs et à prix élevés

vendredi 10 juin 2011, par MG

Grogne du matin chagrin :

Ca continue ! On va me dire que c’est une obsession, mais je viens de m’apercevoir d’une chose en cherchant les horaires Alleyras Nimes sur leur site officiel voyages-sncf.com à 7 heures 30 : ne sont donnés en résultat que le train de 11h07, vers Clermont, le Cévenol, à prendre à Langeac, en aval, après un trajet rebrousse poil de 30kms au prix de plus de 30 euros bien entendu !

Alors que le site de DB France, encore une fois, ou celui de TER Auvergne affichent bien les trains de 8h49 et 18h59 qui sont directs et d’un coût moindre et qu’il n’y a aucun travaux !

Bien que la situation soit redevenue normale l’an dernier en octobre, voilà que les bons faux conseils incomplets de la voyages.SNCF reviennent, les fourbes...

Donc méfiance : ne plus utiliser le site voyages SNCF qu’en cas de force majeure, lui préférer celui du TER Auvergne et préférer s’adresser au contrôleur pour la confection de votre billet en lui (re)expliquant la situation.

A ce train et à mille lieux des beaux discours destinés au CAC 40, nous sommes bien loin de retrouver la confiance et le service que nous attendons de l’entreprise / société, peu importe, SNCF qui méprise toujours autant ses usagers.