Suivre la vie du site RSS 2.0


Contact

Accueil > Actualités > Trains de nuit du massif central : la réponse du Ministre des transports au (...)

Trains de nuit du massif central : la réponse du Ministre des transports au député de Lozère

vendredi 25 mars 2022, par La rédaction

A notre demande le député de Lozère Pierre Morel-A-L’Huissier a écrit au gouvernement pour l’interpeller sur la desserte en train de nuit pour le massif central. Voici la réponse de Jean-Luc Djebarri à nos préoccupations. Vous noterez que si la desserte d’Aurillac est confirmée rien n’est annoncé plus loin ni géographiquement ni dans le temps...
 

 

1 Message

  • Trains de nuit du massif central : la réponse du Ministre des transports au député de Lozère Le 26 mars à 16:30, par MORET Bernard. 87270 COUZEIX (Limoges)

    Bonjour,
    Quelle a dû être la déception de ce pauvre député lozérien, à la lecture de la réponse du soi-disant ministre des transports, préparée par ses proches collaborateurs, qui je pense, n’ont jamais emprunté ni l’Aubrac, ni le Cévenol, et n’ont jamais posé les pieds dans les gares (ou ex-gares) de Chanac, de Badaroux ou du Belvezet ! Que du bla-bla-bla, rien de concret. En plus que viennent faire dans cette réponse technocratique indigeste pour un défenseur normal du rail, les trains de nuit vers Vienne ou vers Berlin ? On y apprend quand même une chose, c’est que les projets des futurs trains de nuit vont faire l’objet d’un « affinage » , comme nos fromages préférés du Massif Central . J’arrête là, car je vais devenir grossier !
    Bernard MORET . 74 ans. Cadre en retraite de la Fonction Publique de l’Etat.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article