Suivre la vie du site RSS 2.0


Contact

Accueil > Actualités > Février 2018

Février 2018

mardi 6 février 2018

06/02 : Attention ! Du 12 février au 3 mars le train Cévenol Nîmes Clermont-Fd est avancé de 55 minutes sur toute la ligne afin d’assurer la correspondance avec le Clermont Paris lui-même avancé. Les sites Internet sont à jour mais PAS LES AFFICHES EN GARE ni les dépliants horaires. (Source GT).
 
05/02 : Arrêt à Labastide Saint-Laurent du train TER 877706 entre Nîmes et Mende. Substitution par bus et arrivée à 18h20 soit 3 heures de retard. Cause : absence de déneigement de la voie entre Labastide et Mende malgré les mises en garde météo (Source DF).

Le Collectif communiquera la liste des dysfonctionnements tous les mois aux régions AURA et OCCITANIE. Pour signaler les mauvaises expériences : notre mail.

Répondre à cette brève

  • OCTOBRE 2018

    Les dysfonctionnements s’enchaînent sur la ligne avec notamment des rames de trains sous-dimensionnées pour l’accueil des usagers en fin de semaine entre Langogne et Nîmes. A tel point que des voyageurs restent à quai. La SNCF continue à massacrer la ligne et les territoires en poussant les usagers à détester le train. Quelle compte bien sur nous pour le lui rappeler au bon moment...


Brandissez
Ni Moutons
Ni Dindons

La Charte du
Voyageur !!!